La collaboration entre Quantim/Seventh Media et Automobile Peugeot France se matérialisera, cette année, par le doublement du parc de Show Room tactiles déployés au sein des concessions de la marque.
Un total de 500 unités seront installées à partir d’avril, qui viendront s’ajouter aux plus de 500 sites déjà équipés.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 13 avril 2011
Affichage Numérique_France : Les Show Room tactiles de Quantim/Seventh Media équiperont plus de 1.000 concessions Peugeot d’ici la fin de l’année
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Automobile,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire