L’IREP et France Pub ont publié leur état du marché publicitaire français en 2010. L’année aura été marquée par une reprise modeste, illustrée par l’augmentation des dépenses de communication des annonceurs de +2,9% (vs -8,6% un an auparavant) à 30,7 milliards € et celle des recettes publicitaires des médias de +3,9 % (vs -12,6% en 2009) à 10,7 milliards €.
Ces progressions ne permettent, pour autant, pas de récupérer les 2 milliards d’euros perdus en 2009, et placent le marché à un niveau comparable à celui de l’année 2003.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 14 avril 2011
Affichage Numérique_IREP/France Pub : Le marché publicitaire français renoue avec la croissance en 2010
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire