Hi-media Advertising, la division publicité en ligne du groupe media online Hi-media (Code ISIN FR0000075988 - HIM, HIM.FR), leader européen de la monétisation de l’audience sur Internet, signe un accord paneuropéen avec Dailymotion. Ce dernier confie ainsi à Hi-media Advertising la commercialisation de ses espaces publicitaires en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas.
Dailymotion propose à ses utilisateurs de regarder des vidéos au travers d’une vingtaine de chaînes thématiques. Grâce à la technologie unique de son player, Dailymotion permet de partager les vidéos en les publiant sur des blogs ou des réseaux sociaux.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Boursorama.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 15 avril 2011
Pub_France, Hi-media Advertising signe un accord paneuropéen exclusif avec Dailymotion
Libellés :
association,
Dailymotion,
exclusivité,
Innovation,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire