BlueFox, le premier fournisseur de contenus sur le marché du digital signage, étend encore son offre en proposant des contenus météo 3D, vierges de tout logo, et en qualité HD.
Les prévisions météo couvrent plus de 26.000 sites aux États-Unis et 78.000 à travers le monde. L’expertise de BlueFox sur le marché du digital signage assure que les produits soient parfaitement adaptés à une diffusion sur ce support, qu’il s’agisse de leur design ou de leur durée.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 24 avril 2011
Affichage Numérique_Sponsor : BlueFox lance un contenu météo 3D unbrandé
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Bluefox,
Bluefox. contenu,
consultant,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire