Après 33 ans d'existence, Adweek regroupe ses divisions et se positionne comme
"The Voice of Media".
Fusionnant Adweek, Brandweek et Mediaweek sous la même marque, l'entité couvre un plus large éventail en médias, marketing, technologies et publicité. Michael Wolff, directeur de la rédaction du groupe depuis septembre 2010, explique.........
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 25 avril 2011
Pub_Après 33 ans, Adweek revoit sa formule et son image
Libellés :
Agence Pub,
campagne publicitaire,
créateur de pubs,
magazine,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire