L'affichage numérique devait être l'avenir de la publicité extérieure.
Les prévisionnistes annonçaient son explosion en France dans les années à venir, Metrobus déployait son réseau, et les trois grandes régies du marché Français, JC Decaux, CBS Outdoor et Clear Channel, attendaient patiemment la mise en application des décisions du Grenelle de l'Environnement pour prendre leurs décisions sur ce segment.
Mais Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a supervisé la rédaction du projet de décret sur l'affichage, a déçu tout son monde avec un texte très restrictif.
Etat des lieux......
Consulter l'article dans son intégralité
Source : TarifMedia.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 mai 2011
Affichage Numérique_Affichage numérique : quel avenir ?
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
enquête,
étude,
Montreal,
rapport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire