Dans un entretien publié dans les Echos, Nicolas Bordas, Président de l’AACC (Association des Agences-Conseils en Communication), est revenu sur le projet de décret d’application de la loi Grenelle II et son impact sur la publicité extérieure :
“Bien sûr qu’il faut réguler l’affichage, notamment à l’entrée des villes. Mais le texte, écrit trop vite et sans concertation, conduit à des aberrations : en tuant l’affichage dans les villes, il tue l’affichage de proximité, dont dépendent le commerce de proximité ou le cinéma.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 mai 2011
Affichage Numérique_Réglementation : Le projet de décret d’application de la loi Grenelle II “contraint l’affichage digital, alors que c’est l’avenir”, selon l’AACC + Conférence Débat de la DMAF
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contestation,
étude,
loi,
rapport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire