La Digital Place-based Advertising Association (DPAA) a annoncé que les investissements publicitaires engagés, aux États-Unis, dans les Digital Place-based networks (comprendre ici les réseaux d’affichage numérique indoor) ont progressé de 25% en 2010 (soit un point de mieux qu’en 2009).
Au total, le secteur du Digital Place-based media est estimé à 770 millions d’euros (1,1 milliard de dollars) en 2010.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 4 mai 2011
Affichage Numérique_États-Unis : Le Digital Place-based Media aurait affiché la plus forte progression de l’ensemble du secteur média en 2010
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire