À la suite du dévoilement par Trendwatching.com des nouvelles tendances à surveiller, Infopresse a demandé à Julie Lemonde, consultante en marketing interactif et analyste en médias sociaux, d'identifier les trois aspects les plus importants que les marques doivent retenir.
L'élément essentiel qui ressort du dernier rapport publié par Trendwatching est que les consommateurs s'organisent de plus en plus entre eux pour effectuer un achat.......
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 5 mai 2011
Média_Canada, Trendwatching: l'avenir des entreprises passe par leur intelligence sociale
Libellés :
étude,
Innovation,
rapport,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire