Peugeot envisage d'offrir un nouvel outil d'aide à la vente à 700 de ses concessions d'ici à la fin de l'année : des bornes interactives pour présenter les offres aux clients.
Peugeot met ses concessions à l'heure de la modernité. Le constructeur automobile équipe ses concessions de bornes interactives afin de leur permettre de montrer en temps réel les offres aux clients. Photos haute définition, film et description de la gamme défileront sur les écrans à affichage dynamique.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Actionco.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 26 mai 2011
Affichage Numérique_Europe, Peugeot équipe ses concessions de bornes interactives
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Peugeot,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire