Le marché français de la PLV a progressé de 12,5%, en 2010, pour s’établir à 1,035 milliards d’euros, annonce le POPAI.
Cette performance, qui efface globalement les effets de la crise de 2008 et 2009, s’inscrit dans un marché de la communication en légère reprise (+2,9%) et un marché du hors média stagnant (+1%).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 mai 2011
Affichage Numérique_France : Les acteurs de la PLV vont investir significativement en 2011
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
POPAI,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire