ComScore, Inc. (nasdaq : SCOR), un des leaders mondiaux de la mesure d'audience d'Internet, a publié ce jour un aperçu de l'usage d'Internet en Europe, chiffrant à 363,7 millions le nombre de visiteurs uniques en ligne pour le mois de mars 2011 avec une moyenne de 26 heures par personne.
Parmi les marchés analysés, l'Allemagne présente l'audience la plus importante (15 ans et +) avec 49,7 millions de visiteurs uniques, suivie par la Russie avec 47,4 millions et la France qui en compte 42,3 millions. Les internautes néerlandais sont les visiteurs les plus engagés avec un temps moyen passé en ligne au cours du mois de mars de 34,4 heures - soit 33% de plus que l'ensemble des internautes en Europe. Viennent ensuite les internautes du Royaume-Uni qui affichent une moyenne de 33 heures. En outre, les internautes néerlandais ont visualisé en moyenne 3515 pages, soit 31% de plus que la moyenne européenne.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : BourseReflex.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 mai 2011
Web_Europe, ComScore publie le classement européen des propriétés Web pour le mois de mars 2011
Libellés :
Comscore,
étude,
étude annuelle,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
rapport
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire