Selon les dernières données de l’Outdoor Media Centre, les recettes publicitaires du secteur de l’affichage numérique britannique ont progressé de 31% à 28,2M€ (25,1M£), au premier trimestre 2011.
Elles représentent, sur la période, 12,1% des recettes publicitaires engrangées par le secteur de l’Outdoor.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 18 mai 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni, recettes publicitaires en hausse de 31% au 1er trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire