Groupe TVA a dévoilé hier l'orientation et la programmation de la chaîne spécialisée numérique Mlle, qui entre en ondes le 2 mai, en plus de se décliner sur le web et en numérique.
Mlle est décrite comme "conçue spécialement pour les femmes passionnées de style, de beauté et de mieux-être". "Le coeur de la cible, ce sont les femmes de 35-45 ans", explique Denis Dubois, vice-président des chaînes spécialisées de TVA. À partir de là, l'on sait qu'on attirera un public périphérique, de femmes un peu plus jeunes et un peu plus âgées."
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 mai 2011
Média_Canada, Mlle arrive le 2 mai
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire