L'agence Hubrid a testé la gestion de communautés web de 25 entreprises québécoises à leur insu.
Sur le thème du développement durable, le 4 avril dernier à 20h, 25 questions accompagnées d'une photo ont été publiées sur les pages Facebook des entreprises sélectionnées.
L'agence rapporte que ces interventions ont donné lieu à des échanges souvent passionnés, toujours respectueux, puis généré des conversations impliquant, dans certains cas, au-delà de 40 personnes.
Pour connaître les résultats de l'étude, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 2 mai 2011
Web_Canada, Les communautés web de 25 entreprises mises à l'épreuve
Libellés :
enquête,
étude,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire