Richard Volodarski, directeur marketing de l'agence web Linkeo, croit aux opportunités offertes aux PME et TPE par le réseau social. Explications.
Ces derniers mois, on a vu les grandes marques s’emparer du nouveau média de masse qu’est devenu Facebook. C’est particulièrement vrai de celles qui cherchent à toucher les jeunes. Ainsi Starbucks revendique 12,7 millions de fans sur Facebook, suivi par Coca-Cola (10,7 millions), les biscuits Oreo (8,7 millions), les bonbons Skittles (8,6 millions) et Red Bull (7,8 millions).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : 01Net.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 mai 2011
Média_Facebook, un outil de communication locale pour les TPE ?
Libellés :
Campagne,
Facebook,
Pub en ligne,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire