Selon le troisième sondage annuel de la Chaire de relations publiques et communication marketing de l'Uqam, environ 75% des professionnels québécois des communications utilisent les médias sociaux dans leurs stratégies de marketing et plans de communication.
Menée en mars auprès des membres de la Société québécoise des professionnels en relations publiques et de l'Association des professionnels de la communication et du marketing, l'enquête confirme la progression des médias sociaux en soulignant une croissance de l'utilisation de Twitter (13%), Facebook (13%), LinkedIn (11%) et des outils de partage de photos (8%). Seul l'emploi de blogues accuse un recul de 10% cette année.
Pour consulter les résultats de l'étude, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 19 mai 2011
Média_Les médias sociaux sont de plus en plus présents dans les plans de communication
Libellés :
étude,
Facebook,
médias sociaux,
Rapport annuel,
Twitter,
UQAM
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire