Après 39 ans, La Fabrique d'images, la maison de production publicitaire comptant le plus d'années d'expérience au Canada, a dû mettre un terme à ses activités.
"Les quatre dernières années ont été particulièrement difficiles pour la production de pubs télévisées, notamment en raison de l'exode de la production vers Toronto, des ententes d'exclusivité de certaines agences avec quelques maisons de production et des réseaux de télé qui produisent directement avec d'éminents annonceurs sans se soumettre aux normes de l'Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son", explique Denis Martel, fondateur et président de La Fabrique d'images.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 3 mai 2011
Pub_Canada, La Fabrique d'images n'est plus
Libellés :
abandon,
agence de pub,
Cessation,
créateur de pubs,
fermeture,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire