Le prix du concept de l'année du concours Prix Média 2011 a été remis à Réno-Dépôt et Carat, pour leur initiative "On touche du bois", menée dans le cadre d'un match du Canadien de Montréal, lors des séries éliminatoires de l'an passé.
L'offensive a été menée en collaboration avec Carat et Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 9 mai 2011
Pub_Canada, Prix Média 2011: Réno-Dépôt nommé concept de l'année
Libellés :
agence de pub,
Concours,
créateur de pubs,
premier prix,
prix de récompense,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire