Fil de presse personnalisé, liste de contacts, outil utilisé par les journalistes pour couvrir des événement en direct...
L'arrivée de Twitter dans l'univers médiatique a été analysé sous toutes ses coutures et la communauté journalistique se penche régulièrement sur les enjeux éthiques et déontologiques liés à l'utilisation du site de microblogage.
Mais Twitter n'est pas qu'un outil journalistique, c'est aussi un merveilleux instrument de promotion et de relations publiques.........
Consulter l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 30 mai 2011
Technologie_Twitter, outil de promotion
Libellés :
campagne de promotion,
marketing numérique,
micro blogging,
nouvelles tendances,
promotion,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire