Le marché de l’affichage dynamique connaît une croissance sans précédent. Évalué à 2,59 milliards de dollars en 2011, le marché américain de l’affichage dynamique est l’un des plus actifs du moment, affichant des croissances annuelles se rapprochant des 20%. (Etude InfoTrends)
En France, les agences immobilières, séduites par la très grande souplesse du système, sont de plus en plus nombreuses à se laisser séduire par l’affichage dynamique.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Immo-One.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 juin 2011
Affichage Numérique_Affichage dynamique : Nouveau média des agences immobilières ?
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Agence immobilière,
consultant,
immobiliers,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire