Une enseignante montréalaise qui s'affiche nue sur le site web MySpace, y étale ses préférences sexuelles et invite ses élèves à consulter le tout: plusieurs jeunes y ont cru. Et la direction de son école aurait bien pu les imiter lorsqu'un parent outré lui a transmis près d'une dizaine de photos compromettantes.
L'adresse, le lieu de travail et le salaire de la jeune femme (que nous appellerons Anne) avaient beau être exacts, son profil avait pourtant été fabriqué de toutes pièces, quelques semaines après une rupture ayant mal tourné.
Dans une autre école de Montréal, Sonia, une autre enseignante, a pour sa part découvert par pur hasard une page Facebook destinée à la haïr.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 juin 2011
Média_Canada, Montréal, Quand Facebook vous salit
Libellés :
atteinte à la vie privée,
Facebook,
MySpace,
Protection de la vie privée,
réputation sur Internet,
vie privée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire