Le marché publicitaire brésilien du DOOH a progressé, au premier trimestre, de +17,6% à 31 millions € (74,5M R$), selon les données du Projeto Inter-Meios.
Il s’agit du média affichant la plus forte croissance sur la période, devant Internet (+16,3% à 70,2M€ / 168,4M R$).
L’ensemble du marché média a cru de 7,7% à 1,46Md d’euros (3,5Mds R$).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 5 juin 2011
Affichage Numérique_Brésil : Le marché publicitaire du DOOH progresse plus fortement que celui d’Internet
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
hausse des revenus,
spécialiste audio-visuel,
Statistique
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire