Le matériel sur les lieux de diffusion : écrans, fixations, players, câbles
Le matériel central : serveurs, disques
Le logiciel : pour le serveur et par player
L’installation de l’ensemble
La maintenance du matériel et des logiciels
Le contenu : image, vidéo, flash, ….
Il existe trois modes de commercialisation :
L’achat des logiciels et des matériels par le client
La souscription d’un abonnement à un service centralisé d’affichage dynamique (SAAS), plus d’un contrat de service pour les contenus, plus d’un contrat de location-maintenance pour les matériels, les logiciels
L’achat des logiciels et des matériels par le client
La souscription d’un abonnement à un service centralisé d’affichage dynamique (SAAS), plus d’un contrat de service pour les contenus, plus d’un contrat de location-maintenance pour les matériels, les logiciels
Un mixte des deux modes précédents avec par exemple, l’achat pour les écrans et les players et un abonnement pour la partie logiciel.
Source : Télélogos le blog
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