A l’occasion de ses 125 ans, Coca-cola a investi, depuis la fin avril, le 107, rue de la Boétie
(Paris 8) pour créer un lieu éphémère dédié a la marque, son histoire et ses valeurs :
L’Espace 125.
Pour ce projet, Carlipa, en collaboration avec l’atelier GH, a accompagné l’agence W&Cie, sur la conception architecturale, graphique et digitale de La Bulle, le bar restaurant du site.
La Bulle décline une variété de supports numériques (mur d’écrans, menuboards, etc.), ainsi que des systèmes interactifs permettant, notamment, aux visiteurs de customiser l’ambiance visuelle et sonore en fonction de leurs envies (changer la couleur du plafond LED, modifier les playlists musicales, etc.).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 26 juin 2011
Affichage Numérique_France : Carlipa digitalise le bar restaurant de l’Espace 125
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Carlipa,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire