TMM a été sélectionné, suite à un appel d’offres, pour assurer l’intégration des solutions de communication digitale BuY PARIS DUTY FREE de l’enseigne SDA (joint venture entre Aéroports de Paris et Aelia). L’accord comprend la réalisation technique des deux nouveaux concept stores qui ouvriront en 2012 au sein de l’Aéroport Roissy Charles de Gaulle ainsi que le déploiement d’une solution sur les autres points de vente situés dans les aéroports européens où la marque est présente.
TMM a, également, été choisi pour renouveler et déployer la solution d’affichage numérique interne du groupe pharmaceutique Bristol-Myers Squibb.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 juin 2011
Affichage Numérique_France : TMM gagne BuY PARIS DUTY FREE et Bristol-Myers Squibb
Libellés :
Aéroports de Paris,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
TMM Communication
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire