Les experts auto-proclamés des médias sociaux se multiplient à la vitesse du nombre de tweets par minute.
Mais comment distinguer le pro du toquard, comment différencier l’un qui va vous aider à concevoir et développer une stratégie sur les médias sociaux, et l’autre qui se targuera d’un nombre impressionnant d’abonnés sur Twitter pour faire valoir une supposée influence ?
Petite liste de questions à poser à l’expert.........par ici
Consulter l'article dans son intégralité
Source : choblab.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 29 juin 2011
Média_Tu n’es pas un expert en médias sociaux, juste un tocard avec des followers
Libellés :
agence de pub,
Innovation,
média social,
réseaux sociaux,
Réseaux Sociaux d’Entreprise,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire