Selon les dernières données de l’Outdoor Media Centre, les recettes publicitaires du secteur de l’affichage numérique britannique ont progressé de 31% à 28,2M€ (25,1M£), au premier trimestre 2011.
Elles représentent, sur la période, 12,1% des recettes publicitaires engrangées par le secteur de l’Outdoor.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 10 juin 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les recettes publicitaires du DOOH en hausse de 31% au premier trimestre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
hausse d'auditoire,
hausse des revenus,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire