Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 11 juin 2011
Pub_France, Marketing viral dans le métro : Acte 2, pour Actes noir
C'est tout de même plus sensuel, un placard publicitaire dans le métro, vantant les qualités d'un ouvrage, plutôt que les mérites d'une crème épilatoires, ou le vertus d'une application qui fait les courses à votre place...
À ce titre, Actes Sud avait assuré une campagne de comm' à son auteur suédois, Lars Kepler, en novembre dernier, permettant de lire sept pages d'extraits de l'oeuvre, en attendant que le métro n'arrive. (notre actualitté)
La semaine passée, en arpentant le métro, voilà qu'une nouvelle campagne d'Actes Sud s'exhibe en quatre par trois, et cette fois, suprise. C'est en effet bien mieux pensé. On ne trouve plus un, mais trois ouvrages qui sont valorisés, avec la lecture offerte de deux pages uniquement. Un gain d'espace permis grâce à ? Un Flashcode, évidemment, qui renvoie vers un microsite internet........
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Actualitte.com
Libellés :
Innovation,
marketing viral,
métro,
nouveaux medias,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire