RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

samedi 11 juin 2011

Pub_France, Marketing viral dans le métro : Acte 2, pour Actes noir


C'est tout de même plus sensuel, un placard publicitaire dans le métro, vantant les qualités d'un ouvrage, plutôt que les mérites d'une crème épilatoires, ou le vertus d'une application qui fait les courses à votre place...

À ce titre, Actes Sud avait assuré une campagne de comm' à son auteur suédois, Lars Kepler, en novembre dernier, permettant de lire sept pages d'extraits de l'oeuvre, en attendant que le métro n'arrive. (notre actualitté)

La semaine passée, en arpentant le métro, voilà qu'une nouvelle campagne d'Actes Sud s'exhibe en quatre par trois, et cette fois, suprise. C'est en effet bien mieux pensé. On ne trouve plus un, mais trois ouvrages qui sont valorisés, avec la lecture offerte de deux pages uniquement. Un gain d'espace permis grâce à ? Un Flashcode, évidemment, qui renvoie vers un microsite internet........

Consulter l'article dans son intégralité

Source : Actualitte.com

Aucun commentaire: