Croissance rapide de ses propriétés Web et Mobile et migration du lectorat
NIGHTLIFE.CA modifie la fréquence de parution de son édition imprimée
NIGHTLIFE.CA annonce une modification de la fréquence de parution de son édition imprimée,
qui passe de dix à quatre numéros par année.
Martine Desjardins, éditrice et vice-présidente exécutive, Édition et contenu de Newad Édition
explique dans un mot aux lecteurs les raisons motivant cette décision. Les succès liés à la croissance exponentielle de fréquentation des plateformes en ligne de NIGHTLIFE.CA (Web et Mobilité) sont au nombre des facteurs. NIGHTLIFE.CA va ainsi davantage consacrer ses ressources à les alimenter, tout en développant de nouveaux types de contenus.
L’équipe de NIGHTLIFE.CA invite ses lecteurs et ses annonceurs à consulter le mot de Martine Desjardins, disponible ici. Le prochain numéro de NIGHTLIFE.CA sera disponible dès le 13 juillet, avec en couverture Grimes, très prometteuse artiste montréalaise, qui assure la première partie nord-américaine de Lykke Li.
Information :
Marie-Christine Fournier
NewAd
Superviseure Marketing & Communications
(514) 278-3222, poste 236
mariechristinef@newad.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 27 juin 2011
Média_Canada, Québec, NIGHTLIFE.CA modifie la fréquence de parution de son édition imprimée
Libellés :
contenu numérique,
NEWAD,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire