Après AdMob l'an dernier, racheté pour 750 millions de dollars, Google poursuit sa série d'acquisitions dans le secteur de la publicité : le moteur de recherche a dépensé 400 millions de dollars (275 millions d'euros) pour acquérir AdMeld, une société spécialisée dans l'optimisation des campagnes publicitaires.
Pour Google, AdMeld représente l'une des rares parties du marché publicitaire où le moteur de recherche était jusqu'alors peu présent : l'entreprise fonctionne comme un intermédiaire et un grossiste pour les éditeurs, auxquels elle propose des offres groupées sur de multiples plates-formes.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : LeMonde.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 13 juin 2011
Pub_Google se renforce à nouveau dans la publicité en ligne
Libellés :
Financement,
Fusion/Acquisition,
Google,
moteur de recherche,
Pub en ligne,
pubs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire