iDklic a été sélectionnée pour concevoir Visit Brussels TV, la nouvelle chaîne de digital signage de l’Office du Tourisme de la région de Bruxelles.
Le réseau sera lancé en septembre 2011. Il couvrira plus de 150 hôtels 3, 4 et 5 étoiles – dont ceux des groupes Accor et Starwood Hotels (Le Méridien, Sheraton et Four Points) – ainsi que différents sites touristiques de la région. Il touchera deux millions de contact chaque mois.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 30 juillet 2011
Affichage Numérique_Belgique : iDklic pilotera Visit Brussels TV, une chaîne de digital media déployée dans les hôtels et sites touristiques de la région de Bruxelles
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Belgique,
consultant,
iDklic,
Montreal,
Tourisme
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire