Europcar la société de location de véhicules lance un dispositif d’affichage numérique et social en partenariat avec le site de micro blogging Twitter. Un prolongement de l’expérience consommateur ouvert à tous, en grand format, afin de valoriser le nouveau service de Free Deliver.
C’est maintenant au tour d’Europcar de nous offrir une superbe campagne sociale. Europcar qui vient d’ailleurs d’obtenir un prestigieux Gold Lion au Festival International de la Créativité de Cannes, pour la campagne "Crush Hour" réalisée par l’agence Ogilvy.
Consulter l'article dans son intégralité
NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU;
Depuis plusieurs années que je tente d'expliquer à plusieurs :
Le défilement d'images statiques, les infos en boucle, la météo 123 fois par jour, copie des pubs télé, etc! tout cela est moche!
Plusieurs pays en Europe innove avec ce média et nous sommes ici devant un cas très très bien....BRAVO EUROPCAR!
Sourc : LePost.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 6 juillet 2011
Affichage Numérique_Buzz Marketing : Europcar innove à Londres en combinant affichage numérique et site de microblogging Twitter
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
locateurs de voitures,
Montreal,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire