Les deux publicités lumineuses KIA, présentes en bordure du Boulevard Périphérique Nord de Paris, viennent d’être intégralement modifiées par DEFI France.
Les anciennes publicités lumineuses “KIA MOTORS” ont laissé place à de nouveaux dispositifs LED, déclinant clairement la promesse commerciale initiée par le constructeur depuis 2010 : une garantie de 7 ans sur l’ensemble de sa gamme.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 17 juillet 2011
Affichage Numérique_France : DEFI fait passer KIA au LED
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire