Cette année encore, l’audace et l’innovation sont au cœur de la stratégie web de l’Association touristique régionale du Saguenay–Lac-Saint-Jean (ATR).
En effet, les touristes qui utilisent l’application mobile « Foursquare » sur leur téléphone cellulaire pourront dorénavant découvrir les nombreux attraits et activités de la région qui est la première au Canada à créer un espace touristique sur le réseau social de géo localisation (www.foursquare.com/tourismesaglac).
Consulter l'article dans son intégralité
Source : LeLacStJean.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 18 juillet 2011
Technologie_L’ATR Saguenay–Lac-Saint-Jean, innove et les touristes en profitent sur leur téléphone!
Libellés :
industrie du tourisme,
nouveaux marketing,
nouveaux medias,
nouvelles tendances multiplateformes,
pub touristique,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire