Aéroports de Paris et JCDecaux annoncent la création de Média Aéroports de Paris, une entreprise détenue à parité par les deux sociétés. Cette nouvelle entité, qui a obtenu l’accord de la Commission Européenne le 16 mai dernier, a démarré son activité le 1er juillet 2011 pour une durée de neuf ans et demi. Elle a à charge la commercialisation de l’ensemble des espaces publicitaires dans les aéroports parisiens, sous la marque JCDecaux Airport Paris.
Elle sera présidée par François Rubichon, Directeur Général Délégué d’Aéroports de Paris, la direction générale étant confiée à Isabelle Fourmentin, Directeur Général Délégué de JCDecaux Airport.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 août 2011
Affichage Numérique_France : Aéroports de Paris et JCDecaux créent Média Aéroports de Paris
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
JCDecaux,
JCDecaux Airport,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire