Le patron d'Apple, qui vient de démissionner, n’a inventé ni l’informatique, ni le numérique, ni Internet, ni le téléphone mobile. Il en a réinventé l’usage et l’image. ( Par Laurent Joffrin du Nouvel Observteur)
Peu d’hommes ou de femmes, dans l’histoire moderne, peuvent dire : j’ai changé le monde. Steve Jobs est de ceux-là. Comme Gutenberg, Denis Papin, Henry Ford, Louis Lumière ou Thomas Edison, le patron d’Apple, qui vient de démissionner de ses fonctions, a changé non seulement la vie quotidienne de ses contemporains, mais encore leur sensibilité, leurs idées et leur manière de voir la société qui les entoure.
Il n’a inventé ni l’informatique, ni le numérique, ni Internet, ni le téléphone mobile. Il en a réinventé l’usage et l’image. Après cette rupture, notre vie à tous, dans sa réalité triviale mais aussi dans sa dimension culturelle, n’est plus la même.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : LeNouvelObservateur.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 25 août 2011
Technologie_Steve Jobs a changé le monde
Libellés :
Apple,
cancer,
démission,
maladie,
perte d'une icone,
Steve Jobs
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire