JCDecaux, qui entend élargir à d’autres supports l’utilisation de son service mobile U snap, vient d’annoncer un partenariat, sous forme de licence, avec FigaroMedias, la régie publicitaire du groupe Le Figaro.
Cet accord permettra aux marques, s’affichant sur les supports print et digitaux du titre de presse, de prolonger leurs communications vers les smartphones des lecteurs.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 17 août 2011
Affichage Numérique_France : FigaroMedias proposera également l’application U snap (JCDecaux)
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
contenu,
JCDecaux,
Le Figaro,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire