Klépierre a annoncé la signature d’un accord avec Clear Channel France prévoyant la mise en place et l’exploitation de faces publicitaires numériques dans 73 centres commerciaux répartis sur l’ensemble du territoire français.
Près de 900 écrans, de tous formats, seront déployés : totems de 65 pouces, écrans horizontaux 16/9ème de 50 pouces et murs d’images… (voir les simulations ci-dessus).
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 8 août 2011
Affichage Numérique_France : Officialisation de l’accord Klépierre / Clear Channel – 900 écrans déployés dans les centres commerciaux du pays
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
centre commercial,
Clear Channel,
consultant,
Montreal
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire