Les blogues, les forums de discussion, YouTube, Twitter: on ne compte plus les outils où il est possible de partager ou de puiser des informations sur un sujet donné.
Hydro-Québec fait partie des rares entreprises québécoises qui ont décidé d'entrer de plain-pied dans l'ère du web 2.0. C'est ainsi qu'aujourd'hui, Hydro-Québec a centralisé l'ensemble de ses unités de formation. Fini l'époque où tout le monde devait se déplacer vers une salle de classe.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 8 août 2011
Technologie_La transmission des connaissances à l'ère du 2.0
Libellés :
formation,
Innovation,
nouveaux outils numériques,
nouvelles tendances,
outils web 2.0,
réseaux sociaux
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire