Subway® leader mondial de la restauration sous franchise, participera à Lyon à l’opération Trottenville, en partenariat avec JC Decaux et l’agence Dinamoh, les 9 et 10 septembre prochains. L’événement vise à sensibiliser le public à l’usage de la trottinette en milieu urbain.
Relayée sur Internet, sur les médias sociaux et les plateformes de partage vidéo, la manifestation représente un enjeu important en termes de notoriété pour les restaurants Subway® de l’agglomération lyonnaise.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : lesechosdelafranchise.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 31 août 2011
Affichage Numérique_Franchise restauration : Les franchisés SUBWAY® de la région lyonnaise partenaires de « Trottenville »
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire