RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 11 août 2011

Affichage Numérique_Royaume-Uni : Kinetic présente le futur de l’OOH

Kinetic Worldwide vient de publier l’executive summary de son étude sur le futur de l’affichage au Royaume-Uni, réalisée sur la base de données de marché, d’entretiens avec des experts et de nouvelles études menées par ses soins.
Six évolutions principales sont anticipées par l’agence :

Le digital permettra de faire croitre la part de l’OOH dans le mix média 

Le digital va non seulement remplacer les faces statiques, mais également se développer sur des territoires où les faces statiques étaient peu présentes

La structure du marché de l’OOH va changer, se caractérisant en sites à couverture large (Broadcast) et sites à couverture ciblée (Targeted)

Une utilisation adaptée des faces digitales permettra d’éxécuter des campagnes augmentant plus significativement les ventes des commerces aux alentours


Le NFC et les médias sociaux transformeront la relation entre les faces publicitaires et les consommateurs

Les consommateurs sont déjà enclins à interagir avec les faces d’affichage

Le digital ne va pas seulement réévaluer l’OOH mais également forger une relation bien plus proche avec les autres médias et les autres secteurs technologiques 

Consulter l'article dans son intégralité.

Source : Ooh-tv



Aucun commentaire: