Kinetic Worldwide vient de publier l’executive summary de son étude sur le futur de l’affichage au Royaume-Uni, réalisée sur la base de données de marché, d’entretiens avec des experts et de nouvelles études menées par ses soins.
Six évolutions principales sont anticipées par l’agence :
Le digital permettra de faire croitre la part de l’OOH dans le mix média
Le digital va non seulement remplacer les faces statiques, mais également se développer sur des territoires où les faces statiques étaient peu présentes
La structure du marché de l’OOH va changer, se caractérisant en sites à couverture large (Broadcast) et sites à couverture ciblée (Targeted)
Une utilisation adaptée des faces digitales permettra d’éxécuter des campagnes augmentant plus significativement les ventes des commerces aux alentours
Le NFC et les médias sociaux transformeront la relation entre les faces publicitaires et les consommateurs
Les consommateurs sont déjà enclins à interagir avec les faces d’affichage
Le digital ne va pas seulement réévaluer l’OOH mais également forger une relation bien plus proche avec les autres médias et les autres secteurs technologiques
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 11 août 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Kinetic présente le futur de l’OOH
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