Métromédia Plus déploie 21 panneaux numériques dans le métro de Montréal.
De 10 x 4 pieds, les panneaux alternent six publicités de 10 secondes chacune. « Cinq secondes est trop court, alors que 15, c'est trop long, explique Luc Granger, directeur du développement des affaires de Métromédia Plus.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 septembre 2011
Affichage Numérique_Canada, Québec, Digiplus, une nouvelle offre dans le métro
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
metro,
Montreal,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire