ComScore, entreprise internationale spécialisée dans les statistiques d’audience Web et mobile, lance une plateforme permettant aux marques de quantifier les impressions des médias sociaux et de les intégrer dans la mesure du marketing mix.
Baptisée Social Essentials, cet outil a pour objectif de comprendre l’influence que peut avoir l’exposition et/ou une affinité avec une marque sur le comportement de cette audience......
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : .idboox.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 septembre 2011
Technologie_ComScore lance Social Essentials un outil de mesure pour les réseaux sociaux
Libellés :
Comscore,
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances,
outil de mesure
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire