Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 septembre 2011
Affichage Numérique_France : Coca-Cola anime le centre commercial des 4 Temps
Coca-Cola a réalisé, au début de l’été, une campagne d’affichage numérique événementielle au sein du centre commercial des 4 Temps, à La Défense.
Le dispositif, qui reposait sur un écran incorporé au sein d’un mobilier d’affichage statique, visait à engager une communication one-to-one avec les visiteurs, via l’affichage de messages personnalisés.
Cette opération s’inscrivait dans le cadre de la campagne Love It Light de Coca-Cola Light.
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire