La Lettre pro de la radio, lancée en septembre 2011, propose aux professionnels, en version électronique et en version papier, les actualités, les chiffres clés, des entretiens exclusifs ainsi que des conseils sur les métiers de la radio. Rencontre avec son créateur, Philippe Chapot.
Après avoir créé avec son père, Maurice Chapot, le premier guide de la radio en 1997, Philippe Chapot créé les éditions HF en 2001 et valorise depuis 10 ans le média radio en organisant le salon Le Radio (depuis 2003) et en publiant chaque année le seul ouvrage destiné aux professionnels de l’industrie de la radio, Le Guide professionnel de la radio et du son. Il est aujourd’hui journaliste pour différents supports professionnels spécialisés dans les nouvelles technologies et les médias
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : .Irma.asso.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 30 septembre 2011
Média_France, La radio a désormais sa lettre professionnelle
Libellés :
contenu,
Innovation,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire