La Division Téléphonie de Samsung est actuellement engagée dans un déploiement pilote de bornes numériques à dimension marketing. Vingt magasins – des distributeurs de mobiles indépendants installés dans les principales villes de France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse…) – ont été sélectionnés pour accueillir les meubles.
Chaque unité embarque un écran Samsung 24 pouces, un espace de présentation de produits et une affiche papier 60×80.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 1 septembre 2011
Affichage Numérique_France : Samsung déploie des bornes numériques de présentation de produits au sein de son réseau d’indépendants
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
Samsung,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire