Cloud Computing, Akamai lance une offre dédiée aux partenaires “NetAlliance Partner Program”
Akamai Technologies, Inc. (NASDAQ: AKAM), premier fournisseur de services d'optimisation dans le Cloud, capable de diffuser et d’accélérer des contenus (riches, interactifs et dynamiques), annonce aujourd’hui son programme partenaires « NetAlliance Partner Program », spécialement conçu pour donner aux sociétés de services un accès privilégié aux technologies et aux solutions Cloud d’Akamai.
Après avoir créé des alliances avec des leaders mondiaux tels que HP, Jive Software, Rackspace® Hosting, Telefónica et Verizon, Akamai a établi des partenariats avec d’importants intégrateurs de systèmes dans le monde, parmi les alliances créées en Asie-Pacifique et au Japon, en Europe, au Moyen Orient et en Afrique ainsi qu’en Amérique du Sud, on retrouve 77 Agency, Arturai, Boreus, deltatre, DMX Technologies Sdn. Bhd, Endava, Exceda, Kinmax Technology Inc., Mikotek International Corporation, Red Bee Media et ThirdPresence.
Avec le lancement de NetAlliance Partner Program, Akamai se rapproche d’intégrateurs de logiciels et d’infrastructures, de sociétés de services, de fournisseurs d’applications. Cette annonce est significative pour nos clients qui peuvent ainsi bénéficier des avantages de la meilleure plate-forme de cloud alliés à la compréhension marché de nos partenaires.
Le NetAlliance Partner Program permet à ses nouveaux membres de :
Bénéficier de solutions intégrées par les leaders des marchés du Cloud hybride, privé ou public.
Générer de nouvelles sources de chiffre d’affaires à l’aide des solutions.
Proposer des solutions sources de réduction de coûts et d’amélioration du rendement des data-centers en diffusant du trafic chez Akamai.
Intégrer une plate-forme Internet performante, reconnue et sécurisée à leurs offres Cloud, composée de plus de 90 000 serveurs dans le monde.
Accéder aux programmes de certification et de formation dispensés par les experts Akamai.
« 2011 est l’année idéale pour élargir les canaux de distribution des solutions d’Akamai, car nous faisons d’importants investissements afin d’aider nos partenaires à étendre leurs business grâce au programme NetAlliance », affirme Martin Häring, Vice Président of International Marketing and Channel chez Akamai. « Les partenaires tirent profit des technologies innovantes proposées par Akamai afin de surmonter les problèmes rencontrés sur Internet. En travaillant avec les partenaires NetAlliance, Akamai transforme Internet
en une plate-forme de cloud sure et performante ».
Pour plus d’informations sur les partenaires NetAlliance d’Akamai, sur le programme et comment y adhérer, rendez-vous sur
http://www.Akamai.com/netalliance
A propos d’Akamai
Akamai propose des services d’optimisation dans le Cloud, dédiés à l'accélération et la sécurisation des contenus et des applications Internet et mobile, des vidéos HD et des solutions d'e-commerce. L’association de la plate-forme hautement distribuée et des algorithmes, rapprochant les contenus au plus près des utilisateurs, transforme le Cloud en un lieu parfaitement adapté à la diffusion d’informations, aux déploiements d’applications, aux échanges, aux divertissements et à la collaboration. Pour découvrir comment les sociétés leader dans le monde optimisent leurs activités dans le Cloud, connectez-vous sur www.akamai.fr et suivre @Akamai sur Twitter.
Contact Presse
Agence Point Virgule
Karine Blanc/Sandra Laberenne
01 73 79 50 65 / 06 26 93 71 80
kblanc@pointvirgule.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 2 septembre 2011
Technologie_Cloud : Akamai lance “NetAlliance Partner Program”
Libellés :
cloud computing,
cloud telecomputers,
Innovation,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire