Afin de contribuer au financement de sa rénovation, le Musée de la Ville de Prague affiche actuellement sur sa façade une large bâche statique présentant le dernier véhicule Skoda Yeti.
Au sein de celle-ci, un écran LED de 2×2 m a été intégré (au niveau de la fenêtre passagers avant) pour soutenir une campagne interactive conviant chacun des praguois à “participer, d’un sourire, à l’embellissement de leur musée”.
Concrètement, les passants sont invités à partager des clichés – où ils s’affichent enjoués -, qui seront repris, en grand, sur la face numérique. Pour envoyer leurs contributions, les participants ont deux choix : uploader leur photo sur le site internet dédié de la campagne, ou profiter d’un écran outdoor 46” en format portrait, installé devant la façade. Équipé d’une webcam et d’une connexion internet, ce dernier permet de se faire tirer le portait, in situ, puis de le mettre en ligne sur le site. La face, fournie par le spécialiste de l’affichage numérique outdoor Infinitus, en profite, également, pour décliner un certain nombre d’informations sur la gamme Yeti de Skoda.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 18 septembre 2011
Affichage Numérique_République Tchèque : Campagne interactive en façade du Musée de la Ville de Prague
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire