RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

lundi 19 septembre 2011

Téléphonie IP_La publicité prend ses aises sur Skype en France.

Pour la première fois en France, Skype s’ouvre à la publicité, via la diffusion de bannières publicitaires sur son service de VoIP, sous l’égide de la régie 24/7 Real Media.

Depuis son rachat annoncé en en mai dernier, Microsoft a-t-il l’intention de faire passer Skype à la vitesse supérieure ? Après l’arrivée d’un kiosque d’applications BtoB tierces, le logiciel de VoIP fait de la place à la publicité dans l’Hexagone. Les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne ont été les premiers pays en mars dernier à tester la diffusion de bannières publicitaires sur le service de VoIP En France, Skype vient ainsi de signer un partenariat avec la régie publicitaire 24/7 Real Media (groupe WPP), spécialisée dans le marketing numérique dédié aux agences et annonceurs. 

Consulter l'article dans son intégralité. 

Source : .Itespresso.fr

Aucun commentaire: