Pour la première fois en France, Skype s’ouvre à la publicité, via la diffusion de bannières publicitaires sur son service de VoIP, sous l’égide de la régie 24/7 Real Media.
Depuis son rachat annoncé en en mai dernier, Microsoft a-t-il l’intention de faire passer Skype à la vitesse supérieure ? Après l’arrivée d’un kiosque d’applications BtoB tierces, le logiciel de VoIP fait de la place à la publicité dans l’Hexagone. Les États-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne ont été les premiers pays en mars dernier à tester la diffusion de bannières publicitaires sur le service de VoIP En France, Skype vient ainsi de signer un partenariat avec la régie publicitaire 24/7 Real Media (groupe WPP), spécialisée dans le marketing numérique dédié aux agences et annonceurs.
Consulter l'article dans son intégralité.
Source : .Itespresso.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 19 septembre 2011
Téléphonie IP_La publicité prend ses aises sur Skype en France.
Libellés :
pubs,
Skype,
système voip,
téléphonie gratuite,
téléphonie IP,
VoIP
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire